Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2016 !

par Cécilia

publié dans Divers

Carte de voeux - 2016 - Fimo

Carte de voeux - 2016 - Fimo

A défaut d'avoir eu de vraies vacances, faites de grasses matinées à n'en plus finir, de journées pyjama, de quelques heures quotidiennes de révisions et bien sûr de fimotages de fêtes, quelques petits bidouillages sont nés ces 15 derniers jours alors que je retrouvais la saveur si particulière de l'animation.

« Cécilia, on peut faire de la pâte Fimo ? »

Oh, bon, ma foi, si vous en avez envie, je veux bien me dévouer pour vous apprendre quelques petites choses.

Pas de fimotages très précis, alors ; pas de petits personnages sortis de mon four après plusieurs heures à jongler entre outils farfelus, mélanges harmonieux et textures innovantes : à la place, prenez quelques paires de petits yeux ébahis, de petites mains malhabiles qui manipulent amoureusement cette curieuse pâte de couleur, qui vous en redonnent précautionneusement le moindre petit morceau pour ne pas la gaspiller, et qui transportent leur chef d'oeuvre jusqu'au four comme s'il s'agissait d'une minuscule et fragile pépite d'or.

Bonne année 2016, donc ; prenez soin de vous, de ceux que vous aimez, et passez le BAFA si ce n'est pas encore fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article