Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calouette : admise !

par Cécilia

publié dans Personnages

Calouette - Concours d'orthophoniste - Admise - Fimo

Calouette - Concours d'orthophoniste - Admise - Fimo

Celles et ceux qui suivaient déjà mon blog il y a quelque temps se souviendront peut-être de cette petite figurine que je m'étais fimotée, lors de l'annonce des résultats positifs de mon concours d'orthophoniste... Brr, j'en ai encore des frissons :D !

Aujourd'hui, je renouvelle l'expérience avec cette petite jeune fille à couettes : elle s'appelle Calouette, prépare les concours pour entrer en école d'orthophoniste, et semble bien décidée à gagner sa place cette année !

Calouette : admise !

Si vous ne la connaissez pas encore, cette fameuse Calouette crée de petites bandes-dessinées vraiment mignonnes comme tout, qui traitent d'ailleurs pour certaines du métier d'orthophoniste qui nous passionne toutes les deux ; les autres illustrent en général de petites scènes du quotidien... N'hésitez pas à visiter son site !

Calouette, si tu repasses par ici, j'ai été ravie de fimoter pour toi ! Je te souhaite plein de courage pour les concours, et suis persuadée que ce midi-toi te portera chance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article