Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est l'hiver qui frappe à notre porte...

par Cécilia

publié dans Calendrier de l'Avent 2014

Le thermomètre fait grise mine, les radiateurs se réveillent, les genoux tremblotent et les dents claquent : brrr, ça y est, l'hiver est bien là !

Pourtant, je dois avouer que j'attendais le 1er décembre avec impatience depuis quelque temps...

L'hiver dernier, j'avais mis en scène deux petits personnages dans une boule de Noël ; et j'avais particulièrement envie de renouveler l'expérience cette année. Mais, comme les idées ne manquent pas en période d'avant-fêtes, un petit projet de calendrier de l'avent me trottait aussi dans la tête...
J'ai donc décidé de combiner les deux : à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 24 décembre, une boule de Noël née de mes petits doigts sera postée chaque jour sur ce blog !

Bonne soirée bien au chaud, et à demain ! ♥

Boule de Noël - Calendrier de l'Avent - Fimo

Boule de Noël - Calendrier de l'Avent - Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article