Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Auto-fimotage :)

par Cécilia

publié dans Personnages

Je pense créer dans les prochains jours une page Facebook, en plus de ce blog : ça sera plus pratique ! Et en photo de profil, il me faudra bien sûr... un auto-fimotage ;)

Oui, bon, d'accord, c'est le deuxièime que je fais ! Mais le premier n'étais pas si ressemblant que ça : tout le monde s'habille à peu près de la même façon, a une coiffure a peu près ressemblante, si bien qu'au final, mon auto-fimotage aurait pu représenter à peu près n'importe-qui !

Auto-fimotage

Auto-fimotage

Mais cette fois, ça y est ! Rien de tel que mon manteau blanc à capuche géante pour qu'on me reconnaisse ;)

J'ai tâché de réaliser le plus de détails possible : les coutures, les boutons, la ceinture... Pour les pomons du sac et des bottes, j'ai fait un effet mousseux avec une lame.

Cette création m'a posé quelques petits problèmes : j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour que le manteau ressemble à l'original... et mon personnage a perdu un pied avant d'être mis au four ! Mais au final, le résultat et là, et j'en suis plutôt contente.

Fille - Pâte Fimo
Fille - Pâte Fimo
Fille - Pâte Fimo
Fille - Pâte Fimo
Fille - Pâte Fimo

Fille - Pâte Fimo

Commenter cet article

Nina 22/04/2013 01:45

Ton chéri doit être ravis d'avoir une artiste comme toi. Je viens d'essayer de m'autofimoté comme tu dis pour mon homme mais c'est vraiment délicat. J'en suis sûr maintenant, tu es talentueuse!!!