Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thyroïde... Cricoïde...

par Cécilia

publié dans Divers

Larynx - Cordes vocales - Fimo
Larynx - Cordes vocales - Fimo

Larynx - Cordes vocales - Fimo

« Mais... Mais... C'est quoi, ce truc ? »

Bon, j'avoue, niveau déco, ce fimotage n'est peut-être pas mon meilleur. Pourtant, figurez-vous que cette petite chose m'est plus qu'utile depuis qu'elle a vu le jour ; et elle risque de l'être encore un sacré bout de temps...

Laissez-moi donc vous présenter le nouvel allier de mes études en orthophonie : mon super larynx en pâte Fimo, bidouillé ce weekend alors que les schémas étaient devenus insuffisants pour réviser correctement. Pas si complexe qu'il en a l'air, Monsieur Larynx !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article