Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont de retour !

par Cécilia

publié dans Drôles de p'tits bonshommes , Pour les enfants !

Ça faisait longtemps, hein ? Leurs histoires berçaient mes soirées quand j'étais petite, les vôtres aussi peut-être, avant d'aller dormir... Et les revoilà, les Monsieur-Madame, prêts à trôner sur une table d'anniversaire !

Figurines Monsieur-Madame - Fimo

Figurines Monsieur-Madame - Fimo

Figurines Monsieur-Madame - Fimo
Figurines Monsieur-Madame - Fimo

Figurines Monsieur-Madame - Fimo

Ces petits personnages m'avaient d'ailleurs permis d'expérimenter la pâte Fimo, il y a quelques temps de cela... Ceux-ci sont bien différents des premiers que j'avais réalisés ; ils sont d'ailleurs bien plus gros : ils mesurent cinq centimètres de haut et peuvent tenir debout, contrairement aux personnages que je crée d'habitude.

Figurines Monsieur-Madame - Fimo
Figurines Monsieur-Madame - Fimo

Figurines Monsieur-Madame - Fimo

Monsieur Malchance, Madame Coquette, Monsieur Chatouille, Madame Bavarde, Monsieur Glouton, Madame Tête-en-l'Air, Monsieur Farceur, Madame Range-Tout, Monsieur Malin et bien sûr Madame Anniversaire : dix figurines qui je l'espère plairont à leurs prochains propriétaires !

Bonne journée à tous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, superbes!!<br /> Est ce que vous me fabriqueriez une Monsieur Petit s'il vous plait que je payerais bien sûr car c'est pour une scène pour un mariage: on se parlerais des détails et du prix bien sûr si vous etes OK!<br /> Merci de votre réponse
Répondre
Bonjour !<br /> <br /> C'est possible en effet ; rendez-vous dans la rubrique Contact pour que l'on voie cela ensemble :)
L
Ton cousin adore Monsieur chatouille... Bisous bisous. <br /> Rectification de Marin: &quot; J'aime beaucoup tout&quot;
Répondre
B
Merci Marinou :) On se voit à Noël ! Bisous