Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1 mouton... 2 moutons... 3 moutons...

par Cécilia

publié dans Drôles de p'tites bêtes , Porte-clés

Bonjour bonjour !

En ce bel après-midi de juillet, je suis très fière de vous présenter les créations de Lou-Anne et Marin, mes petits cousins, qui ont découvert la pâte Fimo aujourd'hui et m'ont beaucoup épatée !

Porte-clés moutons - Fimo

Porte-clés moutons - Fimo

C'est vrai que c'était un peu tentant, le nez dans mes boîtes de fimotages, à examiner les petits personnages, gâteaux et autres petites babioles de toutes les couleurs...

Du coup, après avoir décidé ce qu'ils voulaient faire, on a pu se lancer dans la création de ces trois jolis petits moutons, montés en porte-clés, avec chacun une petite breloque fimotée dans la foulée, et un petit noeud-noeud. De quoi repartir tout fier, avec de beaux souvenirs de vacances ;)

Mouton du Mont-Saint-Michel - Fimo
Mouton du Mont-Saint-Michel - Fimo

Mouton du Mont-Saint-Michel - Fimo

Du coup, je me retrouve moi aussi avec un nouveau porte-clé, dont je suis assez contente : c'est la première fois que j'expérimente les noeuds en rubans, très simples à faire et qui ajoutent beaucoup de charme à la création !

Une fois mon mouton terminé, ma petite cousine m'a fait une remarque pas bête du tout : "on dirait un mouton du Mont-Saint-Michel !" Et en y repensant, c'est vrai que les couleurs correspondent bien ;) voici donc mon petit mouton du Mont-Saint-Michel, qui restera sans doute accroché à mes clés un bon moment :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article